Non classé

Qui est Yun-Il-Lok, le nouvel attaquant du MHSC ?

0

L’information est tombée dans l’après-midi, Yun-Il-Lok devrait rejoindre officiellement le MHSC dans les prochaines heures. Mais qui est cet attaquant qui est peu connu du grand public ?

Attaquant de 27 ans, Yun-Il-Lok est formé au Gyeongnam FC, dans son pays natal, en Corée. Il fera ses début en professionnels sous le maillot de son club formateur et inscrira 12 buts en 73 matchs disputés en K-League (1ère division Coréenne). Il rejoint ensuite le FC Séoul, toujours en Corée en 2013 où il connaîtra ses premières sélections internationales, il en comptera 8 au total. Avec le FC Séoul, il disputera 5 années de suite la Ligue des Champions Asiatique soit 37 matchs au total et 10 buts inscrits.

Mais après 189 matchs disputés avec le FC Séoul, où il gagnera un titre de champion de Corée en 2016, il quitte son pays natal pour rejoindre les Yokohama Marinos au Japon en 2018. Mais après un passage compliqué (27 matchs, 0 buts), il retourne en Corée, sous forme de prêt au club du Jetu United où il trouvera le chemin des filets 11 fois en 35 matchs. Son prêt étant terminé depuis le 31 décembre dernier, il sera laissé libre par les Yokohama Marinos et devrait donc rejoindre le MHSC selon toute vraisemblance.

Bonne ou mauvaise recrue selon vous ?

Article précédent
Une recrue coréenne en approche ?
Article suivant
[MHSC-SMC] : Le groupe pailladin !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?