Non classé

[100% Paillade] Ce qui a été dit sur la cagnotte

1

Hier à 18h, Bertrand Queneutte et Geoffrey Dernis invitaient en live Laurent Soccoro du Club Central des Supporters, Dony de l’Armata Ultras, et enfin Sylvain de la Butte Paillade 91. Une émission rythmée par les rumeurs d’une éventuelle reprise du championnat, mais aussi et surtout de la cagnotte mise en place par les différents groupes de supporters, représentés par ces 3 derniers. Une cagnotte visant à soutenir le personnel hospitalier. 

Un cagnotte avoisinant les 14 000€

D’après Sylvain, la cagnotte avoisinerait actuellement les 14 000€ mais stagnerait. L’idée serait donc de la relancer afin d’arriver à un chiffre qui correspondrait à la a volonté de redistribution de celle-ci.

Comment sera-t-elle reversée ?

Dans un premier temps, Sylvain révèle qu’ils ont pensé à commander des masques, sachant que le personnel manquait de matériel. Mais ils n’ont finalement pas pu. Du coup, ils ont pensé à reverser l’argent uniquement au secteur Covid. L’idée serait d’offrir individuellement quelque chose au personnel du CHU. MAIS.. 14 000 euros pour 300/400 personnes c’est trop juste a déclaré Sylvain membre incontournable de la BP91.

Il faut donc se mobiliser pour relancer la cagnotte, afin de récompenser toutes les personnes qui se battent pour nous. ÇA SE PASSE ICI ! 

Article précédent
QUIZZ ESPRIT PAILLADE : Et le gagnant est…
Article suivant
[Ligue 1] Le championnat va être stoppé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?