Non classé

Mercato : Le point chez les gardiens

2

L’édition du jour du journal L’Equipe nous apprend plusieurs choses concernant le ou les futur(s) gardien(s) du MHSC la saison prochaine. Rulli va t-il rester ? Qui sera le n°1, ainsi que le numéro 2 ? Qui va partir et qui va arriver ? On vous fait un petit résumé de l’article paru ce matin.

Rulli probablement pas conservé

On en parlait dans notre grand dossier mercato, le feuilleton Géronimo Rulli risque d’être le point central du mercato pailladin. Son prêt arrive à son terme et l’option d’achat ne devrait probablement pas être levée par les dirigeants pailladins. Plusieurs offres auraient été faites en dessous des 10 millions demandés par la Real Sociedad, ou encore une offre de nouveau prêt, mais les espagnols sont pour le moment muets, et ne donnent pas de retour à la proposition du MHSC.

Qui pour le remplacer ?

En cas de départ du gardien argentin, Montpellier va devoir se pencher sur le futur et lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine. Déjà dans les rumeurs après le départ de Benjamin Lecomte la saison dernière, le nom de Robin Olsen refait son apparition. Toujours à la Roma, les dirigeants étudient l’option d’un éventuel prêt pour succéder à Géronimo Rulli. En ce qui concerne le poste de gardien n°2, Dimitry Bertaud ne devrait pas l’occuper la saison prochaine. La piste Matthieu Dreyer prend de plus en plus d’ampleur pour prendre cette place, le gardien amiénois sera libre le 30 juin prochain.

Bertaud vers la Ligue 2

C’est l’option qui ferait suite à la potentielle arrivée de Matthieu Dreyer. Le jeune gardien international espoir français devrait être prêté la saison prochaine afin de gagner du temps de jeu. Même si le nom des clubs intéressés ne sont pas encore connus, il semble très probable de voir le joueur formé au MHSC évoluer dans un autre club la saison prochaine.

Voilà tout ce qu’il faut savoir concernant le grand dossier des gardiens. Beaucoup de mouvements à venir afin de savoir qui va garder les cages pailladines l’année prochaine. On en suivra l’évolution dans les prochains jours sans doute.

Via L’Equipe du 27/05/20

Article précédent
Adieu et merci, Monsieur Camara
Article suivant
La Mosson parmi les meilleures ambiances de Ligue 1
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?