Non classé

Cabella, retour possible ?

20

A 42 ans, l’inusable Vitorino Hilton s’apprête à vivre sa dixième saison sous le maillot montpelliérain. Ce qui semblerait inspirer certains.
Le milieu de terrain Rémy Cabella, qui a quitté Montpellier en 2014, a demandé au capitaine du MHSC d’attendre avant de raccrocher ses crampons. Ceci dans l’optique d’un potentiel retour, et de pouvoir évoluer à nouveau ensemble sous le maillot orange-et-bleu.

« Rémy Cabella m’a dit qu’il devait revenir ! » dévoile le défenseur central brésilien lors d’un live Instagram avec Téléfoot« Il m’a dit que je devais continuer pour qu’il puisse revenir et rejouer avec moi. Mais bon, reviens vite hein (rires) » a ajouté Hilton avec une touche d’humour.

A 30 ans, Cabella évolue actuellement en Russie sous les couleurs de Krasnodar, où il est sous contrat jusqu’en 2022.
En Aout 2019, victime d’une rupture des ligaments croisés, sa saison s’est compliquée.
Peut être aurait il recontacté ses vieux amis pendant cette période ?

Dans une équipe plutôt fournie au poste de milieu de terrain, ne serait ce pas une bonne nouvelle pour hausser encore le niveau par la concurrence? Montpellier doit-il profiter de cet appel pour se manifester?

En manque de temps de jeu, et dans des conditions différentes de celles dans lesquelles il a connu le football pro, le joueur et sa mythique Audi TT orange (aux couleurs du club) aurait peut être un intérêt à rejoindre le club pour se relancer, toutefois s’il trouve sa place et rentre dans le budget du club.

 

 

 

Article précédent
Matis Carvalho prolonge avec le MHSC !
Article suivant
Au tour de Joris Chotard de prolonger !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?