Non classé

[Mercato] Mavididi à Montpellier, ça brûle !

10

Selon nos informations, le buteur anglais prêté la saison dernière à Dijon serait proche de rejoindre Montpellier. Club qui devrait rapidement lever l’option d’achat fixée à 7M€ par la Juventus. 

Auteur d’une belle saison avec le club dijonais (24 matchs de Ligue 1 pour 1 passe dé’ et 5 buts) où il fut un élément essentiel du maintien acquis, le club bourguignon a cependant décidé de ne pas lever l’option d’achat a-t-on appris ces dernières heures. Une situation pour laquelle Montpellier devrait rapidement saisir l’opportunité.

Mavididi intéressé par le projet sportif pailladin

En effet, les informations que nous avons grapillées nous apprennent que Montpellier devrait lever l’option d’achat de 7M€ demandée par la Juventus, club auquel appartient Stephy Mavididi. L’attaquant anglais de 22 ans serait emballé par le projet sportif du MHSC, et souhaiterait même rejoindre le club.

Il rentre dans les plans de Der Zak’

Toujours d’après ces mêmes informations, le joueur rentre dans le plan du coach héraultais par rapport à son profil. Un style de jeu qui pourrait sublimer Andy Delort au sein de l’attaque, et permettre à l’équipe de se reposer sur un duo performant, et ainsi mettre en concurrence Gaetan Laborde. Mais aussi pouvoir compter sur un remplaçant de luxe, à savoir lequel. Nos indiscrétions nous ont par ailleurs appris que le coach pailladin devrait tester le 4-4-2.

Affaire à suivre…

Article précédent
Retour sur la saison réussie de Geronimo Rulli
Article suivant
Florent Mollet, artificier en progrès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle appréciation pour ce mercato ?