Non classé

SRFC 2-1 MHSC : Pas grand chose de plus à espérer…

0

Pour leur premier match de la saison, les montpelliérains se sont inclinés 2-1 sur la pelouse de Rennes. Les pailladins ne pouvaient pas espérer mieux dans ce match…

C’est sans Delort, Mavididi ou encore Hilton que les montpelliérains se sont présentés au Roazhon Park ce samedi à 17h. Der Zakarian a alors aligné un 5-4-1 avec pour seul attaquant Gaetan Laborde. Si le premier quart d’heure semblait plutôt équilibré, les défenseurs pailladins ont vite pris l’eau et Le Tallec trompera son propre gardien sur une accélération salvatrice de Raphinha à la 22ème minute. De plus, Mollet sera exclu dès la 42ème pour un pied haut sur Maouassa, ce qui n’arrange vraiment pas les choses…

En deuxième période, les montpelliérains proposeront de meilleures choses sans jamais vraiment inquiéter le gardien rennais. Le carton rouge de Terrier à la 73ème minute aurait pu relancer la rencontre mais au contraire c’est Rennes qui marquera 4 minutes plus tard par l’intermédiaire de Camavinga.

Dans le temps additionnel, Laborde a réussi a réduire le score de la tête sur un beau centre d’Oyongo mais le sort du match était malheureusement déjà scellé…

Article précédent
Quel Montpellier se déplacera cette fois ?
Article suivant
[SRFC-MHSC] Les notes du MHSC
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après avoir retrouvé la victoire face à Strasbourg, êtes vous confiants dimanche face à Toulouse ?