Non classé

Jauge de 1 000 personnes dans l’Hérault, le derby menacé ?

0

Olivier Véran, le Ministre de la Santé, s’exprime ce soir, et a déjà annoncé quelques mesures pour faire face au rebond des cas de COVID-19 en France. Parmi ces mesures, celle qui concernent les zones rouges, dont fait partie l’Hérault, qui limite les rassemblements à 1000 personnes au maximum.

Dernièrement, c’est Marseille et Bordeaux qui ont du faire face à ses nouvelles mesures, limitant ainsi le nombre de spectateurs dans les stades de ces deux équipes. Montpellier sera donc vraisemblablement soumis au même protocole, le derby ne devrait pas donc avoir lieu avec 5000 spectateurs comme cela était prévu initialement.

Reste à voir dans un futur proche, comment le club va réagit à cela. Est-ce qu’il y aura tout de même 1 000 spectateurs à la Mosson ou le match va-t-il se disputer à huis-clos. Si il y a 1 000 spectateurs, qui seront-ils ? Que faire pour ceux qui ont déjà achetés leurs billets ? Gros casse-tête à venir pour les dirigeants du MHSC, qui sont probablement très navrés, comme nous, d’apprendre cette nouvelle.

Article précédent
Arnaud Souquet absent à Dijon !
Article suivant
[Jauge] Passer de 5000 à 1000 spectateurs : Quelle est la logique ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après avoir retrouvé la victoire face à Strasbourg, êtes vous confiants dimanche face à Toulouse ?