Non classé

Les supporters ont accueilli le bus des joueurs à la Mosson

10

Afin de soutenir les joueurs, une partie des supporters Pailladins se sont mobilisés pour accueillir le cortège montpelliérain devant le stade. En espérant que ce soutien permette à leur équipe de battre la dernière équipe en date qu’ils ont battu : le RC Lens

Bouba et Team Mhsc dans le cortège

L’emblématique supporter Pailladin Bouba était sur les lieux, parmi les fidèles supporters qui ont fait le déplacement en ce samedi gris. En fidèle passionné pour diriger le groupe des supporters venus : une partie des supporters de la Butte, mêlés à d’autre supporters ont accueilli avec fumigènes et pétards le bus du MHSC.
La vidéo à retrouver sur Twitter.

Ils ont pu apercevoir un MDZ concentré, et des joueurs qui semblaient focus sur le match qui ne se sont pas longtemps attardés sur la route. Mais qui ont sûrement dû apprécier ce mouvement de leurs supporters. Dans cette crise sanitaire où ils en sont privés. Les supporters ont accompagné, au pas, le bus avant son entrée sur le parking.
D’autant que la plupart des supporters ont globalement respecté les mesures sanitaires (masques). Les chants de la Paillade ont retenti devant leur antre, au plaisir des supporters qui ont pu échanger un peu. En partageant des chansons remplies de tendresses pour notre rival, dont l’heure approche peu à peu.

Place au match face à Lens dans 30 minutes. En espérant que ce déplacement ait boosté l’équipe pour ramener cette victoire qui nous fuit depuis trop longtemps.

Article précédent
Un peu de recul pour un MHSC en crise
Article suivant
Que c’est dur! (voire sévère)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

En remplaçant Omlin par Lecomte, Montpellier s'y retrouverait-il ?