Non classé

NO 1 – 1 MHSC : Un nul frustrant

1

Les montpelliérains ont accroché le match nul dans le derby aux costières cet après-midi. Un match frustrant notamment marqué par les nombreuses occasions non converties des pailladins et le premier but refusé pour hors-jeu de Delort.

Les pailladins peuvent se mordre les doigts après ce match… Après 10 premières minutes catastrophiques où les nîmois ont dominé avec quelques occasions, les hommes de Michel Der Zakarian ont eu plus de maitrise dans le match. Cependant, la réussite n’était pas au rendez-vous lors de la 1ère période, à l’image de la barre transversale touchée par Andy Delort et sa grosse frappe (24e). Les pailladins se sont tout de même fait peur en fin de période suite à deux énormes occasions nimoises sauvées par le poteau puis par Hilton sur sa ligne.

En deuxième période, les pailladins dominent toujours et vont même marquer à la 60ème minute par l’intermédiaire de Delort mais qui se révélera hors-jeu du petit doigt de sa main droite. Finalement, ce sont les nîmois qui ouvrent le score totalement contre le cours du jeu grâce à Koné (64e). Assommés mais pas KO, les montpelliérains reviendront au score à la 79ème minute grâce a Andy Delort (encore lui) suite à un corner magnifiquement frappé par Mollet.

Il y avait de la place pour remporter ce derby mais, heureusement, nous ne l’avons pas perdu.

Article précédent
Ambroise Oyongo : « Marquer à ce derby c’est gagner une finale »
Article suivant
[NÎMES 1-1 MHSC] Les notes de la rédaction
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?