Non classé

Savanier sera bien aux JO

5

 Téji Savanier représentera la France aux JO. La nouvelle a été partagée par la page officielle du MHSC.

Ce n’est pas une nouvauté, Teji Savanier, a donné son accord pour représenter la France aux JO.
La France devait communiquer la liste des joueurs retenus pour les JO ce jeudi. Mais les négociations avec les clubs restent difficiles, ce pourquoi, la date de liste a été repoussée.
En attendant, la page du MHSC a posté une publication qui laisse penser que Teji a de bonnes chances de rejoindre les bleus. Nouvelle confirmée il y’a quelque minutes par le Midi Libre.

La liste pour les JO :


Le sélectionneur devra se montrer persuasif et convaincre les clubs, à défaut des joueurs qui parfois se présentent d’eux-mêmes. Sa liste définitive devra être communiquée avant le 30 juin. Sous réserve de la validation de la Commission Consultative de Sélections Olympiques du CNOSF

Téji Savanier devrait s’envoler avec l’équipe de France olympique pour le Japon afin de disputer les Jeux de Tokyo. Le tournoi aura lieu du 21 juillet au 7 août.

De nombreux club bloquent leurs joueurs

Sylvain Ripoll aurait déjà essuyé de nombreux refus dans la composition de son groupe. Rennes, le PSG, Lille et Monaco bloquent leurs joueurs. Rennes retient plusieurs membres des Espoirs comme Eduardo Camavinga, Adrien Truffert, Faitout Maouassa. Martin Terrier est lui aussi bloqué par le club breton. Du côté du PSG, outre le cas Mbappé déjà réglé par Noël Le Graët, Colin Dagba ne devrait pas non plus être laissé à la disposition de la sélection olympique.

La cause : les JO de Tokyo ne coïncidant pas avec des dates allouées par la FIFA pour les sélections nationales. En revanche, André-Pierre Gignac va bien figurer dans la sélection olympique composée par Sylvain Ripoll, selon Le Parisien.

A confirmer donc, avant que les maillots partent comme des petits pains !

Article précédent
Grand nettoyage au club
Article suivant
[Transferts] Sakho au MHSC : ça brûle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?