Non classé

Nouvelle défaite pour le MHSC face à Clermont

5

Après une défaite face à Sete et une victoire contre Rodez, les pailladins ont une nouvelle  fois perdu cet après-midi contre Clermont (3-2). 

Une première période équilibrée 

La première mi temps fut à l’avantage des héraultais au tableau d’affichage bien que les deux équipes aient proposé du jeu. Les pailladins ont démarré fort à l’image de Wahi qui inscrit son troisième but en trois matchs de préparation à la 9e minute. Florent Mollet doublera la mise d’un superbe coup franc direct comme il en a l’habitude à la 30 minute. Mais ce sont les clermontois qui termineront mieux cette période en réduisant la marque juste avant la pause.  À noter la blessure de Junior Sambia qui a été remplacé par Arnaud Souquet à la 19e minute.

Une deuxième mi temps rajeunie mais…

Beaucoup de changements ont été opérés par Olivier Dall’Oglio qui a fait rentrer ses jeunes joueurs tels que Delaye, Loubatieres, Guermouche… Malgré cette jeunesse, les clermontois égalisent rapidement à 2-2. La fin du match sera marquée par des occasions auvergnates notamment avec une barre transversale touchée à la 78e minute. Les clermontois iront même chercher la victoire dans les toutes dernières secondes suite à l’attentisme de La Défense montpelliéraine …

Les pailladins s’inclinent dont 3-2 après avoir menés 2-0… Le prochain match amical de Montpellier aura lieu le 23 juillet face à un cador de Bundesliga : Leipzig !

Article précédent
Débuts réussis pour Teji Savanier avec les bleus
Article suivant
Le MHSC dévoile ses nouveaux maillots !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?