Non classé

Immersion inédite dans les secrets du Montpellier Hérault Sport Club

18

Immersion inédite dans les secrets du Montpellier Hérault Sporting Club : Une série sur le MHSC sera diffusée sur les antennes de Canal+. De quoi découvrir plus en profondeur le quotidien du groupe Pailladin.

Des accès rares et privilégiés, dans l’intimité de personnages très tranchés, « Montpellier Héros » dévoile tout.
Tel que l’annonce le site de la chaîne, la série sera détaillée en 6 épisodes : Chaque samedi de Ligue 1 Uber Eats. Jusqu’en novembre, sur CANAL+DECALE et disponible sur myCANAL dans la foulée.

LES 6 EPISODES (6×45′) :
Réalisés par Thibault Saintgeorgie

  • EPISODE 1 : LA FIN DES VACANCES révèle la pré-saison, les dégâts du Covid19, le mercato et la gestion difficile de l’ex-attaquant à la langue bien pendue, Andy Delort.
    Samedi 27 septembre 19H45 CANAL+DECALE
  • EPISODE 2 : SANG BLEU & PEUR ROUGE nous fait découvrir le Sud à travers les supporters ultras et la communauté gitane du meneur de jeu Téji Savanier. Avant qu’une défaite historique ultras et la communauté gitane du meneur de jeu ne vienne tout bouleverser.
    Samedi 2 octobre sur CANAL+DECALE
  • EPISODE 3 : L’ESPRIT PAILLADIN. Ou comment le vétéran Vitorino Hilton et les garants de l’état d’esprit atypique, et si cher à “Loulou”, viennent au secours du club.
    Samedi 16 octobre sur CANAL+DECALE
  • EPISODE 4 : EN CHUTE LIBRE dans un vestiaire qui se désagrège devant les yeux de Michel Der Zakarian. Entraîneur acculé par la pression d’une qualification en Coupe d’Europe.
    Samedi 23 octobre sur CANAL+DECALE
  • EPISODE 5 : AU NOM DU PÈRE, Laurent Nicollin affronte la crise économique et sportive traversée par le club. Il doit aussi porter le poids de l’héritage et du personnage qu’était son père Louis, fondateur du MHSC en 1974.
    Samedi 30 octobre sur CANAL+DECALE
  • EPISODE 6 : GLOIRE À LA PAILLADE raconte le dilemme entre l’identité de Montpellier et la modernité. C’est le sprint final en championnat, l’exploit en Coupe de France et les secrets de La Paillade, cité dans laquelle le club a grandi et qu’il devra un jour quitter.
    Samedi 6 novembre sur CANAL+DECALE

 

Article précédent
Redouane Halhal, surprise à venir en défense ?
Article suivant
[Histoire d’une rencontre historique] Un succès qui réchauffe la Mosson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?