Téji Savanier retombe dans ses mauvais travers

43

Exclu à la 41e minute sur la pelouse de Rennes, Téji Savanier a laissé ses coéquipiers plus d’une mi-temps en infériorité numérique. Il sera de nouveau suspendu la semaine prochaine face à Lyon…

Déjà le sixième carton jaune en 12 matchs

Téji Savanier excelle depuis le début de la saison par son niveau de jeu qui éblouit la Ligue 1. Cependant, sa hargne et sa combativité ne sont pas tout le temps maitrisées, ce qui amène à des sanctions. Hier soir, Téji Savanier écopait de son 5e carton jaune de la saison dès la 3e minute de jeu pour avoir mis un second ballon sur le terrain. À ce moment là, on se dit qu’il ne faudrait pas perdre notre capitaine bêtement alors qu’il revient à peine de suspension (face à Nice). Mais ce qui semblait inévitable s’est bel et bien produit et Téji reçut son 6e carton jaune de la saison suite à une semelle sur Jonas Martin..

Une nouvelle suspension face à Lyon

Cette expulsion est synonyme d’un nouveau match de suspension pour notre numéro 11. Suspension qui arrive à un mauvais moment puisqu’elle prendra très certainement effet pour le match prochain face à Lyon, un cador du championnat. Téji Savanier aura donc été suspendu deux fois en seulement trois matchs. Ses coéquipiers devront faire sans lui et espérer faire aussi bien qu’à Nice (victoire 0-1). En attendant, on espère que Téji Savanier ne réitérera plus ces fautes évitables pour être à 100% présent avec son équipe qui a besoin de lui !

Article précédent
Top Of The Tweets : SRFC 2-0 MHSC
Article suivant
Le MHSC 18e au classement du fair-play

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?