Top of the tweets

Top Of The Tweets : SRFC 2-0 MHSC

9

Les réactions suite au match face à Rennes, sur Twitter, permettent un premier débriefing à chaud. Pas beaucoup d’analyses en ce lendemain de défaite ou le MHSC n’a que très peu montré. Face à une équipe en forme, il ne faut pas désespérer pour autant et vite réagir, voilà ce qu’on pourra retenir ?

Si ces décisions ont pu avoir un impact sur la rencontre, difficile d’imaginer comment le MHSC aurait pu faire face à l’ogre rennais de ce début de saison.

Le doute quant aux aptitudes défensives de certains joueurs continue à se creuser. Sambia absent sur chaque incursion dans son couloir, Ristic moins dans son assiette que lors du match face à Nice. Et Savanier qui n’était pas dans un grand jour…

https://twitter.com/a_relance/status/1462353603885248516?s=21

Il faut également prendre du recul selon certains supporters. Rennes est selon ODO, mais aussi beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux, l’équipe la plus en forme du championnat. Avec 11 matchs sans défaite dont 9 victoires (PSG inclus) et 2 nuls.
Il est vrai que le MHSC en déplacement avait une mission plus que difficile, avant qu’elle ne se complique à cause de faits de jeu.

https://twitter.com/cmille34/status/1462158361772929027?s=21

 

Article précédent
SRFC 2-0 MHSC : les notes du Midi Libre
Article suivant
Téji Savanier retombe dans ses mauvais travers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?