Alors que les stéphanois de Ryad Bourdebouz menaient, le RC Lens est revenu à un but partout avant de prendre l’avantage dans le temps additionnel. Grâce à l’inévitable Seko Fofana.
Le MHSC sixième au moment d’affronter Strasbourg
Demain 15h, sera un nouveau match tournant. Sur une série de 6 victoires, le MHSC était remonté à la 5ème place (ex-aequo avec Rennes, 31 pts). Malgré son match de retard, –reporté la semaine prochaine, voir article ci-joint– Montpellier avait conservé sa place dans le top 5.
C’était toujours le cas lorsque, Ryad Boudebouz, l’ancien du MHSC permettait à l’ASSE de mener (1-0). Avant qu’un autre ancien égalise : Florian Sotoca d’une tête sur corner (1-1). En fin de match, Seko Fofana torpillait même Bernardoni pour offrir à Lens un succès inespéré (1-2).
Lens à 30 points, avant le match, passe donc à 33 points, et relègue le MHSC à la sixième place. Mais avec deux matchs en moins. Un nouveau motif donc, pour ramener un succès demain. Si on ajoute les absences de Diallo et Ajorque qui pèseront dans le moral des joueurs de Strasbourg. |
Classement avant le match de demain
A suivre…