Non classé

Quelle défense face aux aiglons ?

67

J-1 avant le deuxième volet du face à face avec Galtier et son équipe. La victoire à l’aller nous avait été offerte par Florent Mollet. Qu’adviendra-t-il de ce retour chaud, tant attendu ? Et surtout avec quelle ligne arrière?

Sakho espéré pour Bordeaux

Difficile de pronostiquer exactement, pour une blessure. Mais c’est du moins ce que nous rapporte avec prudence Bertrand Queuneutte et le Midi Libre. Il faudra attendre pour le retour de notre pilier. Mais recemment, Estève a repris et son match était plutôt intéressant.

Une charnière Cozza-Estève ?

Thuler n’a pas vraiment convaincu. Son absence de longue durée, combinée à un contexte spécial en l’absence de Mamad, ont produit des couacs qui ne devraient pas lui avoir fait marquer des points pour être titulaire. Cozza, comme depuis plusieurs semaines, montre que son poste est plus en défense centrale. Et devrait être combiné à Estève. La défense à 5 n’ayant pas séduit face à Nantes, doit-on de nouveau attendre une défense à 4 ? Le retour d’Arnaud Souquet pourra faire de lui l’un des latéraux, Sambia et Oyongo ayant montré leurs limites. Ristic pour compléter ?

A suivre…

Article précédent
Maxime Estève donne le ton avant la réception de Nice
Article suivant
[Souvenir d’une rencontre historique] Montpellier renverse Nice et rêve d’Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?