Non classé

Elye Wahi : « Ma prolongation était une évidence »

32

Elye Wahi s’est longuement confié au micro de Bertrand Queneutte sur France Bleu Hérault sur sa saison actuelle. On vous dévoile les meilleurs moments. 

On comprend rapidement qu’il a pris du gallon cette saison depuis le départ du duo infernal Laborde/Delort

Les perdre, ça nous a fait du mal, mais ça m’a ouvert les portes. Stephy Mavididi et moi avons pris plus d’assurance, d’ampleur, de responsabilités. On essaie de faire le taf.

 

Il n’est pas le 2ème meilleur buteur de l’histoire du club pour rien, il a même dépassé Thierry Henry en devenant le 3ème plus jeune joueur de Ligue 1 à atteindre les 10 buts !

Conscient de ses nouvelles responsabilités il affirme s’être pris en main et cela se voit pour nous en tant que supporters

J’ai pris conscience de certaines choses, les gens autour de moi me parlent beaucoup et m’aident à devenir le garçon que je suis aujourd’hui. Je continue à travailler, en dehors aussi. Sur le terrain, j’essaie de me donner au maximum, pour être le meilleur.

Elye nous parle ensuite de sa maman qui est son modèle et qui l’a suivi à Montpellier depuis peu, et on comprend que la famille est tout pour lui

Elle est avec moi au quotidien, tous les jours. C’est elle qui m’aide, jusqu’à maintenant. Je la remercie pour tout ce qu’elle fait pour moi, même actuellement. C’est une très belle personne, et j’espère qu’elle restera à mes côtés le plus longtemps possible.

C’était pour lui une évidence de prolonger, il est désormais lié au MHSC jusqu’en 2025.

Comme je l’ai dit, c’était une évidence de prolonger. Il n’y avait même pas de discussion à avoir là dessus. J’espère continuer à jouer et à marquer pour le Montpellier Hérault.

L’intégralité de l’entretien est à retrouver ci dessous

 

Article précédent
L’OGC Nice lorgne sur Téji Savanier
Article suivant
La Butte Paillade sera en tribune Méditerranée face à Reims

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?