Non classé

Le staff du MHSC est-il trop proche de ses joueurs ?

23

Ce fut en toit cas l’un des débats lors de l’émission 100% Paillade vendredi dernier, au vue des derniers résultats du MHSC qui ont amené notamment la sortie médiatique d’Olivier Dall’Oglio

Olivier Dall’Oglio se posait la question si le staff n’avait pas été trop proche de ses joueurs. Pour Bertrand Queneutte, la réponse est claire :

Moi je vous le dis très sincèrement j’ai tendance à le penser. Je vois des comportements, je n’ai pas à les critiquer puisqu’il en parle. Je pense qu’on a de mecs qui sont supers dans ce staff, on n’a pas de gens tordus, ils sont sympas, on a des gens qui aiment le foot. […] Après je vois des comportements parfois en effet je m’interroge : le staff n’est-il pas trop proche de ses joueurs ? Est-ce qu’il faut pas laisser une distance qui permet ensuite l’exigence, la critique ? Et quand un joueur fait dix pompes au lieu de vingt de lui dire « attends t’en as raté 10 ». Parce-que s’il y a une trop grande proximité et ensuite en effet on peut élargir ça à la direction, moi j’ai vu des membres du staff être très proche des joueurs. […] Je crains que ce staff soit trop gentil.

Ensuite, Benjamin Psaume a poursuivi sans détourner la question :

C’est des mots durs, mais faut avoir la distance mais surtout peur, faut avoir peur un petit peu. Quand t’as pas peur de ton entraîneur ou des membres du staff, moi chaque fois où j’ai eu des coachs qui me faisaient peur, je me défonçais encore plus. Et peut-être qu’avec Dall’Oglio et son staff certains joueurs n’ont pas peur.

[poll id= »32″]

 

Article précédent
Pénaltys concédés, une mauvaise habitude
Article suivant
Montpellier, 19ème sur la phase retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?