Montpellier doit-il tout faire pour conserver Joris Chotard ?

30

Lors d’un entretien accordé au Midi Libre, Laurent Nicollin a émis le souhait de vouloir faire prolonger son jeune milieu de terrain, Joris Chotard. Cependant, est-ce vraiment une priorité absolue de prolonger Chotard ou alors faudrait-il aller piocher un nouveau 6 ailleurs ?

Depuis quelques temps, le souhait du staff et de la direction du MHSC est d’engager un milieu défensif au physique athlétique afin de compléter le duo avec Jordan Ferri. Laurent Nicollin s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet :

Chacun a ses priorités. On cherche un latéral droit, un latéral gauche, on veut prolonger Joris et donc Téji […]. Je suis plus dans une discussion pour prolonger Joris que pour le vendre […]. Après on verra même si prendre une sentinelle est une possibilité. Je veux bien prendre un numéro 6 athlétique, mais on le met où ?

En effet, à l’heure actuelle, le MHSC compte un certain nombre de milieux de terrain parmi ses rangs. La question se pose donc de savoir s’il est vraiment essentiel pour Montpellier de conserver Chotard ou alors de le vendre afin de libérer de la place pour une éventuelle recrue.

Et vous, quelle est votre point de vue sur cette situation ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

Article précédent
Florent Mollet, changement de direction !
Article suivant
Officiel : Téji Savanier prolonge avec Montpellier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?