Non classé

[Officiel] Falaye Sacko signe au MHSC !

20

Décidément le MHSC est inarrêtable en ce début de mercato ! Après les arrivées de Sainte-Luce, Nordin, Maouassa et Khazri, c’est au tour de Falaye Sacko de rejoindre la Paillade. 

La rumeur montait depuis quelques jours mais c’est désormais officiel : Falaye Sacko, défenseur âgé de 27 ans vient de s’engager avec le MHSC sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire.

Polyvalent, l’international malien (28 sélections) peut jouer sur le côté droit de la défense ou bien dans l’axe. Passé par le Vitoria Guimarães où il a pu acquérir de l’expérience européenne, il avait été prêté  6 mois à l’AS Saint-Etienne et connait donc déjà bien la Ligue 1. Ce transfert semble être un très bon coup de la part des dirigeants montpelliérains.

« Content d’être ici, dans ce grand club »

L’international malien aux 24 sélections s’est d’ailleurs montré ravi de sa signature dans l’Hérault :

« Je suis content d’être ici, dans ce grand club, où j’ai été très bien accueilli. C’est une grande joie pour moi, a expliqué le néo-Montpelliérain. La première chose quand on arrive quelque part, c’est de travailler pour gagner sa place. Je suis quelqu’un qui ne lâche rien et je vais tout donner pour ce club qui le mérite. ».

Il portera le numéro 77 ! Bienvenue Falaye !

Article précédent
Khazri, l’artilleur qui manquait au MHSC !
Article suivant
Laurent Nicollin annonce déjà d’autres possibles recrues !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?