Non classé

[Mercato] Un autre numéro 9 en bouquet final ?

3

Avec les arrivées de Nordin Saint-Luce Khazri, Le MHSC a renforcé son effectif. Mais à en croire les déclarations du président, les volontés du coach qui ont été répétées par certains médias, Montpellier tablerait peut-être encore sur son « grand attaquant ».

Des clubs rétrogradés qui doivent trouver des capitaux de toute urgence

Si Montpellier a pioché du côté de Saint-Étienne, Le cas de Bordeaux est similaire. Les bordelais étant eux depuis peu officiellement relégués en national 1. Les départs d’encore plus de joueurs sont donc à prévoir.

Hwang fut un temps, et désormais le nom de Sekou Mara refont surface.

Annoncé cependant à un tarif assez élevé (10M€) la piste Sékou Mara reste encore lointaine en sachant la mentalité du club sur les transferts. Il resterait ainsi toujours conjugué à la vente d’un joueur probablement. A moins que ?

 Toujours des attentes côté supporters

Et beaucoup de supporters espèrent que ce sera pareil pour notre président Laurent Nicollin.

Et c’est d’ailleurs ce que RMC Sport avançait lors de la signature de Khazri, en évoquant l’arrivée de 2 ou 3 autres joueurs. Soit encore 1 ou 2 si l’on exclut Falaye Sakho.

Du coup, mêlés entre intox, rumeurs, espoirs et peut être des informations qui fuitent, beaucoup de noms circulent sur les réseaux.

Info ou intox ?

Article précédent
Une offre en Turquie pour Rémy Cabella
Article suivant
La 1ère journée face à Troyes programmée
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après avoir retrouvé la victoire face à Strasbourg, êtes vous confiants dimanche face à Toulouse ?