Prêté avec option d’achat par le Stade Malherbe de Caen la saison dernière, Nicholas Gioacchini n’a pas été conservé par le MHSC. Apparu à 28 reprises (dont 3 titularisations) sous le maillot pailladin, le jeune attaquant avait délivré trois passes décisives, sans pour autant trouver le chemin des filets. L’international américain devrait rebondir en MLS.
De retour dans son pays natal
Selon les informations de Foot Normand le joueur qui jouit d’une belle côte aux États-Unis devrait très prochainement s’engager avec Orlando City, pensionnaire de la MLS et actuel cinquième de la Conférence Est.
Absent de la reprise de la réserve ce lundi, @Nicholas_gioacc – en fin de contrat en 2023 avec le @SMCaen – devrait s'engager dans les prochaines heures avec @OrlandoCitySC en @MLS Dans son pays natal, l'attaquant cherchera à relancer sa carrière #mercatohttps://t.co/zukm0qfhSr
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) July 18, 2022
En s’engageant avec la franchise américaine basée en Floride, le natif de Kansas City tentera de relancer sa carrière à quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar.
Bonne continuation Nicholas !