Récompense

[PSG-MHSC] : Jonas Omlin élu homme du match !

110

Dans la lignée de ses prestations de la saison dernière, Jonas Omlin a une nouvelle fois été l’auteur d’une prestation XXL face au PSG, samedi dernier. Le portier suisse du MHSC qui a stoppé un penalty de Mbappé, a également multiplié les arrêts de grandes classes au Parc des Princes. C’est donc en toute logique que vous l’avez élu homme du match.

Un Jonas Omlin des grands soirs !

L’addition fut lourde pour nos montpelliérains au Parc des Princes le week-end dernier. Si la défense du MHSC a sombré face à l’armada offensive du PSG, Jonas Omlin a longtemps retardé l’échéance. Le gardien suisse aura contrarié la soirée de Mbappé en stoppant son pénalty  (23e). Il aura notamment écoeuré Messi en détournant un coup franc direct (26e) puis en repoussant l’une de ses frappes (30e).

Auteur de superbes parades tout au long de cette rencontre, Jonas Omlin a tout naturellement été élu homme du match par les supporters montpelliérains.

« Personnellement, je ne parle pas avec d’autres clubs »

Interrogé il y a quelques jours par le Midi Libre, Jonas Omlin se dit ne pas être perturbé par les rumeurs de transferts l’envoyant un peu partout en Europe.

J’ai déjà été annoncé dans beaucoup de clubs dans ma carrière, à Arsenal, etc. Mais je suis à Montpellier. Personnellement, je ne parle pas avec d’autres clubs. Je suis joueur de Montpellier, je suis concentré sur mon poste ici, je ne peux rien changer pour le moment, ce n’est pas moi qui décide, c’est le club, ce sont d’autres mécanismes qui décident ou me proposent. Je suis ici pour l’instant, j’essaie de gagner des matchs pour Montpellier

Si le portier helvète est concentré sur son début de saison avec le MHSC, il se dit prêt à étudier toute offre qu’il jugera intéressante.

Vous connaissez le business. S’il y a un club qui arrive, si c’est intéressant pour moi, franchement je dois regarder. Mais s’il n’y a rien, je ne peux rien dire. Pour le moment, je n‘ai rien sur la table donc il est difficile de dire si la Coupe du monde décide de mon avenir. Pour l’instant, je n’ai rien sur la table et je n’ai rien en tête pour changer de club, donc je n’ai rien à dire. Si quelque chose extraordinaire arrive dans les prochaines semaines, je dois regarder bien sûr.

Performant depuis le début de cette saison, Jonas Omlin attire naturellement les convoitises. À deux semaines de la fin du mercato estival et avec des telles prestations, espérons que le MHSC fera tout pour conserver son gardien de but.

Article précédent
[Anciens] Laborde, vers un transfert au LOSC ?
Article suivant
Jonas Omlin, gardien le plus décisif en ce début de saison de Ligue 1
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Aucun résultat.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?