Top of the tweets

[MHSC 1-3 LOSC] Top Of The Tweets !

112

La semaine à 3 matchs du MHSC s’est soldée par une défaite après 2 victoires. Malgré la défaite des bons points sont à retenir et un groupe est en train de naître… Mais revenons sur le match face à Lille avec notre sélection de tweets les plus marquants !

Elye Wahi, pièce en train de devenir maîtresse :

Seul buteur pailladin, Elye Wahi s’est une nouvelle fois distingué par sa fougue et son envie, comme il le fait depuis le début de la saison. Et il s’approche et va bientôt dépasser 2 grands buteurs français.

Rémy Cabella a lui brisé le cœur des Pailladins:

RC a délivré 2 passes décisives, jusque là rien d’anormal, mais ce qui n’est pas passé c’est qu’il célèbre ouvertement les buts de ses coéquipiers… Si vous aimez la poésie, c’est parti !

 

Un arbitrage clairement à 2 vitesses :

Le MHSC a pris son 4ème carton rouge en 6 journées avec celui de Germain… Déjà que celui ci était sévère, alors quand on voit l’arbitrage différent entre le MHSC et Lille on peut se poser des questions sur la suite….

 

Un bilan mitigé mais convaincant :

Avec une équipe décimée et un scénario pas favorable le bilan est mitigé mais avec 6 points et 10 buts marqués en 3 matchs pour seulement 3 encaissés (dont 2 clean sheets), les Pailladins sont en partie rassurés pour la suite.

C’est la fin de ce Top of The Tweets épisode 6, on se retrouve la semaine prochaine pour l’épisode 7 après le déplacement à Angers. A suivre évidemment en live commenté sur tous nos réseaux sociaux.

Article précédent
Les arbitres ont reçu deux consignes majeures cette saison
Article suivant
Valère Germain connait sa sanction !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?