[TFC 4-2 MHSC] Top of The Tweets !

129

Après la défaite 4-2 au Stadium face au promu Toulousain, il est l’heure pour la Team Esprit Paillade de vous partager les tweets les plus marquants de ce TFC-MHSC, c’est donc parti pour l’épisode 9 !

Cozza/Wahi seules lumières dans la « nuit » toulousaine…

Il n’y a guère que les 2 jeunes pousses pailladines, qui ont marqué et tiré leur épingle du jeu dimanche, au grand désespoir de la TeamMHSC…

Une défense pas au niveau, pas aidée par son gardien :

Avec une 9ème défense en autant de journées celle-ci est en perte totale de repères et cela s’est à nouveau senti dimanche…

Un collectif à revoir :

Si le MHSC dispose d’un effectif qui donne envie, on peut remarquer depuis quelques matchs un manque de cohésion qui commence à devenir inquiétant…

Des incidents qui gâchent tout :

On annonçait une marée orange et bleue en parcage, ce fut le cas mais on peut déplorer les graves incidents qui ont conduits à l’interruption du matchs et qui pourraient aboutir à de lourdes sanctions… Des incidents qui ont fait beaucoup réagir et dont on ne connait pas tous les détails.

 

C’est ainsi que s’achève l’épisode 9 de notre Top of The Tweets, on se retrouve dès la semaine prochaine pour l’épisode 10 après MHSC-Monaco. Bonne semaine à toutes et à tous et Forza Paillade !

Article précédent
Des premières sanctions individuelles après les incidents à Toulouse
Article suivant
Montpellier talonne le Bayern au classement des attaques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?