Anciens

[Anciens] Olivier Giroud disputera la Coupe du Monde !

82

La rumeur prenait de plus en plus d’ampleur ces derniers jours mais c’est désormais officiel : Olivier Giroud fait bien partie du groupe France pour disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar (20 novembre – 18 décembre), sa troisième personnelle. 

L’ancien montpelliérain mérite amplement cette sélection au vu de sa saison et sa forme actuelle. En effet, en 18 matchs joués toutes compétitions confondues, l’attaquant français a marqué 9 buts. Il est également un maillon essentiel de l’Equipe de France et l’a prouvé lors du dernier rassemblement.

Un record et une nouvelle étoile en vue

Lors de ce mondial, le champion d’Italie essayera d’attraper un record qu’il convoite depuis plusieurs années maintenant, être le meilleur buteur de l’Equipe de France. Avec actuellement 49 buts inscrits sous les couleurs des bleus, il ne lui manque plus que 2 petites unités pour égaler Thierry Henry (51 buts).

Au Qatar, « Oliv' » tentera aussi d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès déjà très rempli et de nouveau marquer la fierté de tout le peuple pailladin.

Bonne chance et bonne Coupe du Monde Olivier !

La liste

Article précédent
Un joueur de Saint-Étienne pisté par le MHSC ?
Article suivant
Joris Chotard convoqué avec l’Equipe de France Espoirs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?