Actualité

Jonas Omlin est de retour !

44

Victime d’une entorse lors du match face à Lyon le samedi 22 octobre, Jonas Omlin devrait faire partie du groupe pailladin contre Reims ce dimanche. Il a également été sélectionné au sein de la Nati pour participer à la Coupe du Monde au Qatar.


Opérationnel contre Reims

Selon l’Équipe, le gardien suisse semblerait rétabli de sa blessure à la cheville contractée lors du match contre l’OL. Romain Pitau, entraîneur provisoire du MHSC y indique que

Jonas a repris mardi. Ce jeudi, il a fait la séance complète avec le groupe. Il est dans de bonnes dispositions.

 

Bingourou Kamara, gardien intérimaire lors des matches contre Rennes et Clermont, n’a clairement pas inquiété la place de titulaire de Jonas Omlin, qui devrait voir son nom dans l’effectif pailladin dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1 contre Reims. Avec seulement 13 petits points engrangés en 14 matchs, une victoire à la Mosson contre Reims  est cruciale si le MHSC veut éviter la zone rouge et revenir à hauteur de son adversaire dans le classement.

Le gardien suisse a jusqu’ici été une des rares satisfactions de cette première partie de saison compliquée, nul doute que son retour dans le groupe constitue un élément rassurant et augmente les chances du groupe pailladin d’arracher les 3 points.

Sélectionné dans le groupe Suisse

Le match contre Reims sera son dernier match avant le début de la Coupe du Monde pour laquelle le sélectionneur suisse Murat Yakin a annoncé sa participation avec trois autres gardiens. La suisse y affrontera au premier tour les équipes du Brésil, du Cameroun et de la Serbie.

 

Espérons que son état physique et sa participation à la Coupe du Monde ne viendront pas troubler les performances du portier suisse ce dimanche, le MHSC aura besoin d’un Omlin à 100% ce dimanche!

Article précédent
Joris Chotard convoqué avec l’Equipe de France Espoirs
Article suivant
[MHSC-SDR] Le groupe pailladin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?