Le Midi Libre nous apprend aujourd’hui que certains joueurs n’ont pas été présents à la séance d’entraînement, en plus de Téji Savanier. L’inquiétude est notamment de mise du côté de Christopher Jullien.
Une attention particulière sur Jullien
L’ex-défenseur toulousain Christopher Jullien n’a donc pas participé à la séance d’entraînement. A l’instar d’Elye Wahi (torticolis) et Issiaga Sylla (coup au mollet), le joueur a travaillé en salle.
Cependant, son cas suscite plus d’inquiétude que ses deux coéquipiers. Comme le relaye le Midi Libre, le défenseur souffre d’une douleur musculaire au niveau de la hanche ressentie dès la première période face à Rennes.
Michel Der Zakarian et son staff ne veulent prendre aucun risque malgré les résultats rassurants des examens effectués mardi.
Qu’en est-il d’Estève et de Sainte-Luce ?
Maxime Estève est toujours en phase de reprise (lésion abdominale). Le défenseur pailladin espère retrouver une place de titulaire suite à la suspension de Kiki Kouyaté face à Lyon (le 7 mai prochain). Son retour à l’entraînement collectif est prévu la semaine prochaine.
Quant à Théo Sainte-Luce, sa période de reprise est également en cours (blessure au mollet). Aux côtés de Maxime Estève, il a effectué des séances de sprints et d’appuis ce matin.