Après-matchDéclaration

Benjamin Lecomte : « On a fait un match complet sur tous les plans »

118

Benjamin Lecomte et Jordan Ferri étaient au micro de Prime Video. Les deux joueurs se sont réjouis de cette belle victoire à Nantes (0-3) et comptent ne rien lâcher d’ici la fin de saison. Michel Der Zakarian a également réagi au sortir de la victoire pailladine.

Benjamin Lecomte : « On n’est pas là pour faire de la figuration »

Le gardien pailladin était fier de ses coéquipiers suite à cette belle victoire du MHSC :

Aujourd’hui, l’équipe a fait le travail. C’était vraiment pas évident parce que Nantes joue sa survie. Il fallait vraiment prendre ce match au sérieux et je pense que c’est ce qu’on a fait dans tous les secteurs. On a fait un match complet à la fois sur le plan défensif et offensif.

Interrogé sur la fin de saison de Montpellier, le portier compte jouer les deux derniers matchs à fond :

On n’est pas là pour faire de la figuration. C’est vrai qu’on a atteint notre objectif qui était le maintien mais on a quand même une fin de saison à faire et un début de saison prochaine à préparer. Il faut qu’on prépare tout cela pour partir en vacances sereinement et progresser, par la suite, dans tous les secteurs nécessaires.

Ayant réalisé un match une nouvelle fois solide, Benjamin Lecomte salue les efforts de ses coéquipiers :

Je me sens bien et c’est à l’image de tout le monde. J’ai dis à mes coéquipiers que je voulais qu’on fasse encore un clean-sheet. Je suis vraiment content et il faut souligner le travail de l’équipe.

Jordan Ferri : « On part de tellement loin »

Jordan Ferri a été interrogé sur la valeur de son 300ème match en Ligue 1. Il prend cette statistique comme une belle récompense :

Je prends toujours du plaisir et ce 300ème match est important pour moi.

Ferri

Le milieu de terrain du MHSC est fier de cette fin de saison et a souligné tout le travail effectué :

On veut rien lâcher. Cette saison, on part de tellement loin, on s’est fait peur. Avec le coach et son staff, on a mis l’effort et l’intensité nécessaire. Avec cette envie retrouvée, on s’est offert le maintien et on se sent mieux. On s’est offert le luxe de prendre du plaisir en cette fin de saison. On est compétiteur donc on a envie de prendre un maximum de points pour terminer le plus haut possible.

Michel Der Zakarian : « J’espère que Nantes va se maintenir »

Enfin, l’entraîneur Michel Der Zakarian a réagi à la victoire de son équipe. En outre, il s’est exprimé concernant la nouvelle désillusion nantaise :

A Nantes de faire le travail nécessaire pour se maintenir.  Il reste deux matchs pour eux. J’espère qu’ils vont rester en Ligue 1 car c’est un club avec une belle infrastructure et un beau public.

Der Zakarian

Le coach veut bien finir cette saison. Il ne veut pas que ses joueurs se relâchent :

On a un effectif de qualité. Les joueurs se sont remis au travail avec la discipline nécessaire. Si on veut être dans la première partie de tableau, cela dépend des résultats des équipes qui sont devant nous donc tout est possible. Il faut gagner les deux derniers matchs. On a pour objectif de bien préparer la saison prochaine.

 

Article précédent
[FCN 0-3 MHSC] Montpellier renoue avec le succès et enfonce les Canaris
Article suivant
[FCN-MHSC] Issiaga Sylla a joué endeuillé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?