[MHSC-OGCN] – Le MHSC sera (presque) au complet

139

Le Midi Libre nous rapporte aujourd’hui que le MHSC accueillera l’OGC Nice avec un effectif dense. Seul Khalil Fayad est forfait. Issiaga Sylla, impacté par le décès de sa mère, est incertain.

Sylla apte pour MHSC – OGC Nice ?

Michel Der Zakarian discutera avec Issiaga Sylla mercredi ou jeudi pour savoir si l’international guinéen pourra jouer à la Mosson samedi prochain. Ce dernier s’est rendu en Guinée pour rejoindre ses proches en cette période de deuil.

Khalil Fayad ne rejouera pas avant le dernier match de la saison face à Reims, le 3 juin (21h). Le milieu de terrain pailladin est toujours touché à une cuisse et avait déjà manqué le match face à Nantes.

En outre, Arnaud Nordin, l’ailier en forme du MHSC, est touché au talon. Il n’a pas participé à la séance du jour mais devrait reprendre l’entraînement collectif dès demain.

Le Midi Libre rapporte que Benjamin Lecomte et Elye Wahi sont malades. Ils ont été dispensés d’une « séance ludique et animée ».

Enfin, le quotidien régional nous informe que Téji Savanier, Wahbi Khazri et Kiki Kouyaté ont bien participé à la séance du jour. Face à Nantes, les trois joueurs étaient sortis par précaution.

 

Article précédent
[Trophées UNFP] Elye Wahi nommé dans une autre catégorie !
Article suivant
Le MHSC jouera 5 matchs amicaux cet été

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?