Mercato

Maxime Estève envisage un départ du MHSC

419

Interrogé auprès du site officiel du MHSC, Laurent Nicollin a évoqué de nombreux points, dont le mercato dans le sens des départs.

Rien de nouveau pour Elye Wahi

Alors qu’il avait déjà refusé une offre à 25M€, le président pailladin n’a pas évoqué une possible nouvelle offre en cours pour Elye Wahi, et a réédité ses propos. S’il n’y a pas d’offre, il restera. Une chose est sure, il y en aura,

Elye a un bon de sortie ; s’il trouve une offre qui lui correspond et qu’on y trouve donc notre compte il partira… et si ce n’est pas le cas il restera.

Bon de sortie pour Stephy Mavididi

Rien de nouveau pour Stephy Mavididi qui avait déjà émis la volonté d’un départ. Le club lui offre un bon de sortie. En revanche, si le départ d’Elye Wahi paraît évident, celui de l’attaquant anglais l’est moins. Auteur de 4 petits buts pour 24 apparitions cette saison, pas sur que les clubs s’affolent pour l’attaquant de 24 ans évalué à 8M€.

Maxime Estève ouvre la porte à un départ

Alors que le MHSC, a recruté le suisse Becir Omeragic, la concurrence en défense afflue. Ce qui n’a pas échappé à Maxime Esteve. En difficulté cette saison en raison d’une blessure persistante qui l’a privé de nombreux matchs, le défenseur de 20 ans a émis la souhait d’un éventuel départ. Sous contrat jusqu’en 2025, il avait déjà récemment changé d’agent.

Maxime Estève a évoqué le souhait de peut-être vouloir voir ailleurs… Nous verrons ce que nous ferons en fonction des propositions et des demandes. A précisé Laurent Nicollin.

L’été sera chaud !

L’entretien sans filtre de Laurent Nicollin est à lire  en intégralité ici.

Article précédent
[MHSC-OGCN] Issiaga Sylla sera de la partie !
Article suivant
Trois anciens pailladins ont validé leur diplôme d’entraîneur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

REIMS-MHSC : quel résultat voyez vous ?