Laurent Nicollin pas fermé à l’idée d’un retour d’Andy Delort

267

Lors de chaque mercato, des rumeurs sont lancées sans véritables certitudes, concernant un éventuel retour de Andy Delort au MHSC. Cette fois, c’est Laurent Nicollin qui a pris la parole auprès du Midi Libre.

Un retour de Delort ? Pas d’actualité

Parti à l’été 2021 à Nice, Andy Delort a réussi sa première saison (16 buts) avant de réclamer un nouveau départ. Il signera cet hiver à Nantes. 12 matchs, aucun but en championnat. Sa côte a forcément baissé, Laurent Nicollin n’est pas prêt à dépenser des millions pour le faire revenir, lui qui retournera sur la Côte d’Azur en cas de descente de Nantes.

Avec la cellule comme le coach, on n’a pas évoqué la possibilité de le récupérer. Je l’ai vu contre Nice, à l’aller, il ne m’a rien dit, n’a jamais émis le souhait de revenir. Il voulait aller à Nantes, grand bien lui fasse. Et je n’ai pas envie de dépenser des millions pour le récupérer »

Le président n’est pas fermé à l’idée non plus

Cependant, Laurent Nicollin fait comprendre qu’il serait prêt à l’idée d’un éventuel retour, à la manière d’un Rémy Cabella qui était venu se relancer physiquement à Montpellier.

« Dans la vie, on ne peut pas dire « je ne boirai jamais ton eau ». Donc il peut un jour revenir comme ne jamais revenir. (…) S’il est libre de tout contrat, qu’il passe par là et veut s’entraîner avec nous, taper dans la balle, on discutera »

Ses propos à lire en intégralité ici.

Article précédent
[Anciens] Olivier Giroud envoie Milan en Ligue des Champions !
Article suivant
Laurent Nicollin : « On a un groupe de qualité pour finir dans le top 10 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?