Laurent Nicollin confirme des échanges avec Florian Thauvin

172

Nous apprenions hier via L’Equipe que des échanges avaient eu lieu entre Florian Thauvin (30 ans) et le MHSC. Une information confirmée par Laurent Nicollin.

Au micro de ViàOccitanie, le boss pailladin a confirmé avoir échangé avec le champion du Monde 2018. Des propos rapportés par le Midi Libre.

Ça fait toujours plaisir qu’un tel joueur puisse être intéressé par Montpellier. « Flo, je l’avais déjà eu en janvier parce qu’il souhaitait quitter le Mexique. Il aurait aimé venir à Montpellier parce qu’il trouve que c’est un club familial. Ça ne s’est pas fait et je l’ai encore eu il y a un mois, un mois et demi. Il a à nouveau évoqué la possibilité de venir.

« Ça a plus de chances de ne pas se faire »

Laurent Nicollin confie que la priorité reste l’avant centre, et se montre peu optimiste quant à un retour de Florian Thauvin en Ligue 1.

La priorité c’est l’avant-centre. On verra ensuite s’il faut compléter ou pas. (Thauvin) est sous contrat à l’Udinese, on a échangé, ça s’est très bien passé.

Est-ce que ça se fera ? Je n’en sais rien. Ça a plus de chances de ne pas se faire. Mais ça n’empêche pas qu’on discute. Même si ce n’est pas le seul joueur avec lequel je discute.

Ne serait-ce pas un petit coup de bluff de notre président, pour garder la main sur ce dossier ? En tout cas, il nous y a habitué plusieurs fois !

L’émission est à visionner ce soir à 19h25.

Article précédent
L’avis sans filtre [SDR 1-3 MHSC] : « L’équipe a joué le jeu jusqu’au bout »
Article suivant
[SDR 1-3 MHSC] Top Of The Tweets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?