Selon Pierrick Antonetti, fils de Frédéric et agent d’Amine Boutrah qui évolue à l’US Concarneau en National 1, le MHSC et Strabourg ont formulé une offre pour s’offrir les services du jeune attaquant (22 ans).
Ses propos ont été relayés dans les colonnes du Télégramme : “Actuellement, il y a un bon projet, une offre dans un club de Ligue 1, j’ai même envie de dire que la balle est dans le camp de ce club. Mais il y a aussi une vraie option à l’étranger pour un autre club de première division. Parmi les propositions, ce que j’ai lu dans les articles sur Amine correspond assez bien à la réalité. Je confirme Strasbourg et Montpellier“.
Bien entendu, le montant de cette offre n’a pas été communiqué.
11 buts en National
Champion de National avec Concarneau, l’avant-centre pouvant également évoluer à gauche a inscrit 11 buts et délivré 8 passes décisives en 32 matchs. Un joueur qui parait assez prometteur mais dont il faudra vérifier que le passage de National à la Ligue 1 ne constitue pas une marche trop élevée.