L’information ne va pas ravir les fans de la Paillade, bien qu’elle soit certainement subjective et à prendre avec des pincettes. Le prix d’Elye Wahi pourrait être revu à la baisse, par rapport aux exigences évoquées précédemment.
Sur son site, Eurosport fait le point sur la situation de quelques internationaux espoirs français, qui sont actuellement en pleine compétition.
« Montpellier n’est pas un spécialiste des ventes »
Le nom d’Elye Wahi nous a forcément sautés aux yeux, encore plus le montant de transfert évoqué. Le média sportif évoque un montant qui serait en deçà de ceux évoqués récemment.
Montpellier n’est pas un spécialiste des grosses ventes. Mais Elye Wahi devrait établir un nouveau record pour le club héraultais, bien au-delà des 16 millions rapportés par le départ de Nordi Mukiele à Leipzig en 2019. Probablement autour des 20 millions d’euros.
Bien que Laurent Nicollin a souvent expliqué que les clubs profitaient de la situation du club pour ne pas faire monter les enchères, on imagine quand même difficilement voir Elye Wahi partir en dessous de 30M€.