Mercato

Le Midi Libre fait le point sur le mercato montpelliérain

769

Le Midi Libre clarifie les dernières informations concernant le mercato montpelliérain avec des éclaircissements venus de la part de Laurent Nicollin, président du MHSC.

Une offre de Tottenham à venir pour Wahi

Tout d’abord, Stephy Mavididi devrait s’engager à Leicester demain, comme évoqué précédemment. Un transfert qui aurait pu se concrétiser aujourd’hui mais quelques détails étaient encore à régler selon les dires de Laurent Nicollin, rapportés par le quotidien régional.

Concernant Elye Wahi, le président montpelliérain confirme avoir reçue une offre de Chelsea pour le jeune attaquant français. Une offre jugée trop faible par le clan héraultais. Par conséquent, d’autres clubs anglais devraient formuler une offre pour s’attacher les services du jeune français. Le Midi Libre révèle ainsi un intérêt certain de Tottenham pour Wahi.

Savanier pas à vendre, accord trouvé avec un attaquant

Pour Teji Savanier, le président pailladin s’est montré ferme en indiquant que son capitaine n’était pas à vendre que ce soit en Arabie Saoudite ou autre. Maxime Estève, lui, fait l’objet de discussions pour un club non dévoilé.

Enfin, le Midi Libre nous apprend, au travers des mots de Laurent Nicollin, qu’un accord a été trouvé avec un avant-centre. Il reste désormais à se mettre d’accord avec son club.

Article précédent
Signature imminente de Stephy Mavididi à Leicester !
Article suivant
MHSC 1-1 CF63 : réduit à 10, Montpellier concède le nul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?