Tout accélère pour la venue d’Aguilar !

527

Si la rumeur courait déjà sur un retour du latéral droit Ruben Aguilar au MHSC, celle-ci semble maintenant se concrétiser. Ainsi, on parle maintenant d’accord entre le joueur et Montpellier, selon le média Sports Zone sur Twitter.

Son retour tant attendu

Michel Der Zakarian et Benjamin Lecomte s’étaient en effet exprimés sur la rumeur, le portier montpelliérain en profitant pour « critiquer » les latéraux droits du MHSC Falaye Sacko et Enzo Tchato, notamment sur leur physique que Ruben Aguilar apporterait selon B. Lecomte. C’était également le souhait de Michel der Zakarian afin d’étoffer l’effectif. La situation financière du club semblait cependant freiner l’opération au vu du salaire de Ruben Aguilar à l’ASM.

Une partie de dominos

C’est ainsi la venue à l’ASM du latéral ivoirien Wilfried Singo qui devrait enclencher le départ d’Aguilar, ainsi remplacé numériquement. Un accord ayant de plus déjà été trouvé entre le joueur et les dirigeants montpelliérains, la décision finale appartiendra donc aux monégasques afin de déterminer le prix voire le type de transfert.

 

Article précédent
Wahi aurait choisi West Ham !
Article suivant
Elye Wahi, nouvelle priorité du RC Lens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?