Laurent Nicollin : «pas spécialement ma volonté» de recruter un attaquant

633

Si Montpellier a su remplacer ses attaquants Elye Wahi et Stephy Mavididi, d’autres départs de joueurs comme Maouassa ou Germain ont réduit considérablement la profondeur de banc à ce poste. Où réside seul désormais Wahbi Khazri.

Sur les réseaux, les supporters pailladins réclament un attaquant supplémentaire à Laurent Nicollin, qui ne semble pas forcément emballé à cette idée. Il s’en est exprimé hier sur France Bleu Hérault.

Si y’a des besoins on prendra des joueurs, si y’a pas de besoin on n’en prendra pas. C’est pas spécialement ma volonté, après Wahi est parti il a été remplacé par Akor, Mavididi a été remplacé par Al-Taamari.. S’il faut prendre on prendra, mais on prendra pas pour prendre.

Laurent Nicollin ne souhaite un Gioachhini bis

Souvenez, vous toute fin de mercato estival 2021, Montpellier se fait prêter le caennais Nicholas Gioacchini, qui ne réussit pas à inscrire le moindre but avec Montpellier. Mauvais souvenir pour Laurent Nicollin, qui s’en sert d’exemple pour appuyer son argumentaire :

Faut trouver un joueur qui apportera un plus, si c’est pour prendre.. alors je vais pas citer de nom pour vexer personne mais, des joueurs qui sont venus de Normandie y’a pas longtemps, si c’est pour prendre le même niveau de joueurs qui n’apportent rien de plus, ça sert à rien. Je pense qu’on a nos 4 titulaires, même si y’en a que 3 y’a quand même Wahbi y’a quand même 4 titulaires qui sont là donc si on prend un joueur de qualité il faut un certain salaire donc il faut bien réfléchir et bien voir.

Voilà qui est dit !

Article précédent
[Vidéo] – Béni Makouana enchaîne dans son nouveau club
Article suivant
Benjamin Lecomte salue le rôle des ultras dans un match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?