Dans le cadre de la 4è journée du championnat, l’équipe recevait les Marseillais de l’EUGA ARDZIV ce samedi 23 septembre. Malheureusement ils n’ont pu que concéder le match nul.
Des occasions… et des fautes
Avec des intentions offensives et plusieurs duels gagnés, les buts semblaient être promis et ce malgré un pressing fort et un jeu agressif de l’équipe adverse. Pourtant c’est bien un de nos joueurs, Dorian Guereirro, qui écopa d’un carton rouge dans le temps additionnel de la première période. Cela marqua le début d’un mauvais rythme où l’équipe encaissa un but de Thiago Coqu à la 48e. Seule bonne nouvelle et pas des moindre: l’égalisation très réactive de Sérigné Faye 2 minute plus tard. Suite à cela le match resta haché avec beaucoup de fautes qui empêchèrent les pailladins de produire du jeu. En fin de rencontre plusieurs tentatives auraient pu permettre de l’emporter mais les filets n’auront pas tremblés.
2 points perdue
Ce match nul sonne la fin d’une série de victoires. Il s’agit de plus des premiers point perdues cette saison.Pour continuer au moins de rester invaincus (on rappel que la seule défaite a eu lieu en amicale), les pailladins se déplacent le 5 octobre à Marseille face cette fois-ci aux OLYMPIENS.