Sélection

Dimitry Bertaud veut officiellement jouer pour la RDC

728

Le Midi Libre nous apprend que dimanche, Dimitry Bertaud a officiellement annoncé sa volonté de rejoindre la sélection des Léopards qui disputera la CAN en janvier.

Un nouveau joueur potentiellement absent en janvier

Si les discussions entre les représentants du portier pailladin et ceux de la sélection congolaise aboutissent, Dimitry Bertaud ferait partie d’une longue liste de montpelliérains qui pourraient disputer la CAN en Janvier, il rejoindrait : Issiaga Sylla (Guinée), Kiki Kouyaté (Mali), Falaye Sacko (Mali), Enzo Tchato (Cameroun) ou encore Akor Adams (Nigeria) même si ce dernier pourrait être victime de la forte concurrence au niveau de l’attaque du Nigéria, gorgée de talents (Osihmen, Moffi, Lookman, Chukwueze, Simon, Boniface etc).

Cette sélection avec la RDC pourrait permettre à Dimitry Bertaud d’acquérir du temps de jeu et de se relancer, son dernier match remontant à Mai 2022 face au PSG, le portier de 25 ans avait ensuite subi une rupture des ligaments croisés l’éloignant des terrains pendant de longs mois. Son concurrent au poste de numéro 1 serait Lionel Mpazi-Nzau, actuel gardien de Rodez (Ligue 2).

Article précédent
[MHSC-SRFC] belle affluence hier à la Mosson
Article suivant
L’avis sans filtre [MHSC 0-0 SFRC] : « Bećir Omeragić a été très bon »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?