L’avis sans filtre [MHSC 0-0 SFRC] : « Bećir Omeragić a été très bon »

213

Montpellier n’aura pas su trouver la faille hier après-midi, tout comme son adversaire, le Stade Rennais. Sur une pelouse très compliquée, les pailladins ont fait match nul face aux bretons (0-0). Pour revenir sur cette rencontre, nous avons interrogé @ManiiiKB9 qui nous a livré son avis sans filtre.

Bonjour ! Tout d’abord, peux-tu te présenter rapidement et nous expliquer ton lien avec le MHSC ?

Salut ! Alors on m’appelle Mani et mes liens avec la Paillade sont très forts vu que ma famille supporte le club depuis plusieurs générations et que je suis tout autant passionné qu’eux !

Avant de parler de la rencontre, décris nous quel était ton sentiment avant ce match et après le match nul à Strasbourg ?

Avant le match, je n’étais pas très serein. Je m’attendais à un match plutôt ouvert avec beaucoup de buts. Après le match contre Strasbourg, j’avais un sentiment de dégoût. On fait une première mi-temps parfaite mais une deuxième mi-temps catastrophique.

Face à Rennes, Montpellier a de nouveau fait un match nul (0-0). Que retiens-tu de cette rencontre ?

Je retiens de ce match contre Rennes que Nordin et Tamari sont irremplaçables dans l’équipe actuelle. Un bon match de Omeragic. C’était un match fermé avec peu d’occasions des deux côtés. Cela donne finalement un match plutôt ennuyeux mis à part la fin de match qui était beaucoup plus ouverte au niveau des occasions.

Le MHSC réalise son premier « clean-sheet » de la saison. Der Zakarian a-t-il trouvé la bonne formule en défense ?

Un premier clean-sheet certes, mais un match qui était très fermé avec un Rennes qui revient d’un match d’Europe. Becir Omeragic a été très bon. Par contre, Sacko n’est toujours pas au niveau.

Qu’as-tu pensé de la prestation de Fayad, aujourd’hui titularisé dû aux absences ?

J’ai trouvé que Fayad n’était pas « dégueu » et même plutôt bon. Il beaucoup apporté devant.

Que manque-t-il aux montpelliérains pour enfin démarrer cette saison ?

Mes attentes après 6 matchs sont beaucoup bien moindres qu’en début de saison. Un bon top 9-11 et je pense que l’on sera à notre place.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

J’ai trouvé Khazri pas mauvais sur ce match. Certes, pas en forme physiquement mais un tir qui fini malheureusement sur la barre.

 

Un grand merci à @ManiiiKB9 d’avoir répondu à toutes nos questions, n’hésitez pas à nous dire si vous partagez son avis ! Si vous souhaitez être le ou la prochain(e) interviewé(e), contactez-nous via notre site ou Twitter !

Article précédent
Dimitry Bertaud veut officiellement jouer pour la RDC
Article suivant
[MHSC 0-0 SRFC] Top Of The Tweets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?