Actualité

Etat d’urgence pour la pelouse de la Mosson

234

L’état de la pelouse du stade de la Mosson a été l’objet de vives critiques lors du dernier match à domicile, à la fois par le staff Rennais mais aussi par Michel Der Zakarian. Des discussions avec la mairie sont en cours pour trouver une solution rapide à ce problème.

La pelouse de la Mosson est indigne de la Ligue 1

Tels sont les mots de Bruno Genesio lors de la rencontre contre Rennes dimanche dernier à la Mosson. La pelouse de la Mosson qui il y a peu encore était élue comme meilleure pelouse de Ligue 1, ressemble aujourd’hui à un champ de patates. En cause: Les vagues de chaleur estivales successives et la poussée d’un champignon déjà présent l’année passée qui la ravage et rend les conditions de jeu difficiles.

Le staff montpelliérain et Michel Der Zakarian s’inquiètent des retombées sur la qualité du jeu à domicile et des possibles blessures qui peuvent en découler, l’effectif étant déjà amoindri notamment sur le plan offensif.

La pelouse refaite d’urgence ?

Il semblerait que l’entraîneur montpelliérain ait rencontré une délégation de la mairie afin de statuer sur les possibles solutions.

En témoignent les propos du coach arménien rapportés par le Midi Libre:

 

Ils ont envie que l’on dispose d’un bon terrain. Maintenant, il faut s’en donner les moyens. Dans la semaine, on va mettre des choses en place pour le refaire complètement, replaquer une pelouse ou attendre une amélioration de la météo par une atténuation des fortes chaleurs. Pour l’instant, on joue sur du sable mouvant.

Article précédent
[FCL-MHSC] Tamari opérationnel, Fayad et Nordin forfaits !
Article suivant
Joris Chotard sera suspendu face à Clermont !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?