Seul point négatif côté Montpelliérain ce soir après cette victoire 3-0 en terre lorientaise et non des moindres, Mousa Al-Tamari va passer des examens dans les prochains jours après sa blessure survenue cette après-midi rapporte Bertrand Queneutte.
Tamari sorti blessé, le jordanien passera des examens dans les jours à venir. Le point noir de la soirée. C'est ce que nous rapporte @Alexis_Arades du Moustoir #FBsport #BleuPaillade
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) October 1, 2023
Bonne nouvelle, cela pourrait être « une grosse crampe ». Information à prendre avec des guillemets nous rapporte le journaliste de France Bleu Hérault.
Bon. Nouvelles un peu rassurantes, disons… en un tous cas, en terme de sensations. Ça pourrait n'être qu'une grosse crampe. Mais je mets des guillemets. Le médical contrôlera demain.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) October 1, 2023
Rebelote
Le Jordanien revenait justement à peine de sa blessure aux abdominaux. Il a été encore une fois décisif pour le MHSC lors du premier but avec une passe décisive parfaitement ajusté pour Akor Adams et c’est aussi lui qui est à l’origine du penalty transformé par Savanier.
1 Commentaire. En écrire un nouveau
Bonsoir
Il faudrait que dersak n hésite pas de sortir SAVANIER plus tôt car il est inexistant après une mi temps