Comme lors de chaque avant-match et même après, le lieu de rendez-vous est le même : au Club Central des Supporters, endroit incontournable pour les habitués de la Mosson. Demain face à Clermont, peut-être encore en plus que d’habitude.
La Butte Paillade donne rendez-vous à la bodega
Afin de partager un moment d’échange et de convivialité avant d’assister à la rencontre face au Clermont Foot à la Mosson (coup d’envoi 15h), la Butte Paillade lance un appel aux pailladins afin de se réunir à la Bodega du Club Central des Supporters. L’occasion d’échanger entre supporters pailladins autour d’un verre ou d’un sandwich chaud, servi par l’inévitable Patrick aux fourneaux. Et n’oubliez pas de passer à la fin de rencontre, afin de vous procurer les magnifiques affiches sur Loulou, à l’initiative de Mouss Besson.
Pour que nos traditions durent et que cet esprit familial perpétue, faisons vivre ce lieu et surtout l’association du CCS, créée en 1976 par le regretté Bernard Soccoro, dont la relève est assurée par son fils Laurent, bien épaulé depuis toutes ces années par les nombreux bénévoles.