[Féminines] Victoire 3-1 des Pailladines qui voient la vie en rose face à Guingamp

64

Après un résultat frustrant face à l’ASSE (1-1), le MHSC se devait de réagir face à l’En avant de Guingamp. Mission réussie avec un succès 3-1 et pourtant, tout n’était pas très bien parti pour les Montpelliéraines !

Voici la composition de départ des féminines du MHSC qui jouaient en rose à l’occasion de la campagne « Octobre Rose » :

Une entame morose

Le MHSC a perdu dès la 10e minute Maelys Mpomé, en forme en ce début de saison, et n’a jamais réussi à prendre le dessus dans un premier acte où les guingampaises ont fait quasi jeu égal avec les Montpelliéraines. Peu d’occasions et pas mal d’erreurs techniques empêcheront les Pailladines de prendre l’avantage comme cela avait été le cas face à l’ASSE la semaine dernière.

Un deuxième acte tout beau tout rose

Mais l’histoire n’est pas la même en seconde période. Les Pailladines vont mettre à terre les Guingampaises avec 3 buts en dix minutes. D’abord avec Faustine Robert à la 59e sur belle une demi-volée puis à la 62e grâce à Deslandes avec un magnifique corner direct. Enfin, Mondésir va couronner le tout à la 69e avec une superbe percée côté droit pleine de puissance, avant de crocheter et frapper du gauche aux abords de la surface, la gardienne ne peut rien faire, 3-0 pour le MHSC qui se dirige vers la victoire. L’EAG va tout de même réduire le score grâce à Marie-Charlotte Léger à la 77e.

Fin du match, victoire 3-1 pour Montpellier qui prend provisoirement la deuxième place du championnat. Prochain match vendredi soir à 21h à l’extérieur face aux Girondins de Bordeaux , actuel 9ème de D1 Arkema.

Article précédent
[MHSC-CF63] Avant match : rendez-vous au CCS !
Article suivant
[MHSC-CF63] le groupe pailladin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?