Mory Diaw autorisé à aller en sélection

161

Au sein d’un communiqué, le Clermont Foot 63 a fait savoir que le gardien Mory Diaw avait été examiné et autorisé à rejoindre sa sélection nationale du Sénégal.

Sorti sur civière hier suite au jet de pétard à sa proximité, un doute subsistait quand à l’état de santé du portier clermontois. Aujourd’hui, le club auvergnat explique que « Mory Diaw a été autorisé par le Clermont Foot 63 à répondre favorablement à la convocation de la sélection sénégalaise. Afin de suivre l’état de santé de son joueur, le club restera en lien étroit avec le médecin de la fédération sénégalaise« . Clermont ajoute que son gardien « a logiquement été choqué par cette attaque. Mais c’est l’ensemble des joueurs clermontois qui a été traumatisé par sa brutalité« .

De son côté, le MHSC a également communiqué, indiquant qu’ils étaient « soulagés que Mory Diaw n’ait pas été blessé et qu’il puisse honorer sa convocation en sélection« . Le communiqué confirme également qu’une plainte a été déposée ce matin contre les individus identifiés comme les auteurs des faits.

 

Article précédent
Montpellier a déposé une plainte contre l’auteur présumé
Article suivant
L’avis sans filtre [MHSC – CF63] : « Quand tout se passe bien, il y a quand même quelque chose »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?