L’avis sans filtre [MHSC – CF63] : « Quand tout se passe bien, il y a quand même quelque chose »

257

Avis sans filtre très spécial aujourd’hui… Alors que la fête s’annonçait belle avec une deuxième victoire de rang en perspective, un c** est venu tout gâcher. Pour revenir sur cette rencontre qui n’est pas allée à son terme, nous avons interrogé @NeyyyKRZ qui nous livre son avis sans filtre. 

Bonjour ! Tout d’abord, peux-tu te présenter rapidement et nous expliquer ton lien avec le MHSC ?

Bonjour, je me présente, NeyyyKRZ twittos depuis quelques années sur le football en général, grand supporter du MHSC depuis toujours. Habitant depuis 21 ans à Montpellier et de parents Montpelliérains je ne peux que supporter le MHSC.

Avant de parler de la rencontre, décris nous quel était ton sentiment avant ce match et après la victoire contre Lorient ?

Avant ce match j’étais dans l’optique que Montpellier étant le « Relance HSC ». Je pensais que nous allions vendanger énormément devant les cages pour jouer le match nul, voire pire.

Commençons par ce qui s’est passé en tribunes et qui a ruiné le match. Quel est ton regard sur la situation ?

Mon regard sur la situation qui s’est passée sur la fin de match est d’abord un sentiment de désespoir car même quand tout se passe bien il y a quelque chose… Comment est-ce possible de lancer un pétard sur le gardien adverse dans un match comme celui-ci sans enjeu, sans tension, et où l’équipe gagne 4-2 à la 90 ème tout en jouant à 10 depuis 40 minutes. Sans parler du gardien clermontois, d’ailleurs cousin avec monsieur Buades, qui en rajoute jusqu’à se tenir la tête pour un pétard qui lui arrive aux pieds.

À quoi t’attends-tu comme sanctions ?

Je m’attends bien évidemment au pire mais des matchs à huis-clos pour la tribune Étang de Thau et une amende me satisferaient. Même si, selon moi, on se dirige plus pour un match à rejouer ainsi qu’un retrait de point malheureusement…

Sur le terrain, les pailladins ont montré un beau visage en « s’imposant » face à Clermont. Que retiens-tu de cette rencontre ?

Je retiens surtout la 2ème période où nous avons réussi à ne pas reculer comme d’habitude pour prendre un but dans les dernières minutes et à aller marquer à 10 contre 11 pour faire le break. Très bon travail de toute l’équipe en 2ème période, il faut le souligner.

Qu’as-tu pensé de la prestation de Mousa Tamari, auteur d’un très beau doublé ?

Mousa Tamari impressionne comme chaque week-end et je pense qu’en continuant comme ça il va facilement se faire un nom au MHSC. Il se donne absolument à tous les matchs, il monte, il descend, toujours là pour se proposer et pour faire avancer l’équipe. Avant son arrivée, seul Teji Savanier pouvait se permettre de faire ça.

La défense a tout de même été mise à mal en première période. Comment expliquer cette fébrilité ?

Je pense déjà que la sortie d’Omeragic fait mal à l’équipe et on le voit sur le 2ème but clermontois où Jullien se troue complètement comme toute la défense. D’ailleurs on paye clairement le début de saison compliquée de Kouyaté et Sacko en espérant que pour Kouyaté il redevienne le roc qu’il a été la fin de saison dernière.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Pas de sujet en particulier. Merci !

 

Un grand merci à d’avoir répondu à @NeyyyKRZ toutes nos questions, n’hésitez pas à nous dire si vous partagez son avis ! Si vous souhaitez être le ou la prochain(e) interviewé(e), contactez-nous via notre site ou Twitter !

Article précédent
Mory Diaw autorisé à aller en sélection
Article suivant
Maxime Estève appelé en Équipe de France espoirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?