[MHSC-CF63] Téji, Tamari, eux aussi sont punis

193

Le 8 octobre dernier, alors que le MHSC s’apprêtait à fêter son premier succès à domicile (4-2) face à Clermont et son troisième match de suite sans défaite, un pétard fait son apparition sur la pelouse et explose à un mètre du gardien Mory Diaw. Ce match sera à rejouer, un point a été retiré et les buteurs Al-Tamari et Savanier sont logiquement frustrés…

Deux doublés effacés …

L’ailier jordanien a dû mettre du temps avant de digérer l’annulation de son deuxième doublé en Ligue 1. D’abord buteur à la 16ème minute suite à une très belle reprise de volée venant d’une offrande du capitaine Savanier, Al-Tamari signe un doublé suite à une contre-attaque express à la 76ème minute. Il avait alors, avant le jet de pétard, inscrit son 5ème but en championnat.

MHSC

A l’instar de Al-Tamari, Téji Savanier devait être forcément déçu après ce triste évènement à la Mosson. Auteur d’un doublé suite à deux pénaltys (31ème et 48ème minutes), le meneur de jeu pailladin était satisfait de sa prestation et de l’état d’esprit de ses coéquipiers. En vain…

Après la défaite logique face à Nantes la semaine dernière (2-0), les joueurs du MHSC auront à cœur de se relancer face à Toulouse lors du derby d’Occitanie. Coup d’envoi dimanche prochain, à 15h, au stade de la Mosson. En espérant voir un but (ou plus) de Al-Tamari et de Téji, histoire de digérer ce match annulé.

 

Article précédent
[MHSC-TFC] Becir Omeragic forfait, Maxime Estève de retour
Article suivant
Le MHSC préparerait déjà son mercato, un milieu repéré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?