3 semaines d’absence pour Issiaga Sylla !

160

Il venait d’en sortir, Issiaga Sylla a retrouvé l’infirmerie pailladine après sa blessure vendredi dernier à Paris. Une saison compliquée pour l’ancien toulousain, qui va être absent de nouveau pour quelques semaines.

Puisque les examens passés ce matin ont révélé une lésion au mollet gauche. Une blessure qui l’écartera des terrains pendant 3 semaines environ. Une rechute pour l’international guinéen, qui avait déhanchés été touché à ce mollet il y a quelques semaines.

L’occasion pour son suppléant Théo Sainte-Luce de s’imposer à gauche.

Leroy incertain, Omeragic de retour

Et les mauvaises nouvelles s’enchaînent, le Midi Libre nous apprenant que Léo Leroy est incertain pour la réception de Nice ce vendredi. Le jeune milieu de terrain a du stopper sa séance ce matin en raison d’une douleur au pubis, qui le gêne depuis 15 jours. Enfin une bonne nouvelle, le retour de Becir Omeragic, touché au pied, qui avait manqué la réception de Toulouse puis le déplacement à Paris

À noter que Michel Der Zakarian devra encore composer sans Arnaud Nordin, qui soigne une blessure à la cuisse. L’ailier pailladin poursuit un travail individualisé.

Article précédent
Le MHSC perd deux places au classement
Article suivant
Mousa Al-Tamari déterminé pour le match face à Clermont

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?