Il venait d’en sortir, Issiaga Sylla a retrouvé l’infirmerie pailladine après sa blessure vendredi dernier à Paris. Une saison compliquée pour l’ancien toulousain, qui va être absent de nouveau pour quelques semaines.
Puisque les examens passés ce matin ont révélé une lésion au mollet gauche. Une blessure qui l’écartera des terrains pendant 3 semaines environ. Une rechute pour l’international guinéen, qui avait déhanchés été touché à ce mollet il y a quelques semaines.
L’occasion pour son suppléant Théo Sainte-Luce de s’imposer à gauche.
Leroy incertain, Omeragic de retour
Et les mauvaises nouvelles s’enchaînent, le Midi Libre nous apprenant que Léo Leroy est incertain pour la réception de Nice ce vendredi. Le jeune milieu de terrain a du stopper sa séance ce matin en raison d’une douleur au pubis, qui le gêne depuis 15 jours. Enfin une bonne nouvelle, le retour de Becir Omeragic, touché au pied, qui avait manqué la réception de Toulouse puis le déplacement à Paris
À noter que Michel Der Zakarian devra encore composer sans Arnaud Nordin, qui soigne une blessure à la cuisse. L’ailier pailladin poursuit un travail individualisé.