Interview

Mousa Al-Tamari déterminé pour le match face à Clermont

201

Dans un entretien avec Bertrand Queneutte pour le podcast « 100% Paillade », Mousa Al-Tamari s’est exprimé concernant les sanctions de la LFP.

« Le gardien de Clermont est parti en équipe nationale, on a bien vu qu’il ne s’était pas blessé. »

Tout comme son coach, Michel Der Zakarian et son coéquipier, Benjamin Lecomte, le Jordanien a manifesté son amertume concernant les sanctions de la ligue qu’il ne trouve « pas correct ».

Il a aussi insisté sur le fait que le match était quasiment plié et que le gardien clermontois, Mory Diaw, avait pu repartir le lendemain du match en sélection.

Je l’ai mal vécu parce qu’on avait vraiment bien joué. C’était notre première victoire à domicile et à la maison, on doit gagner pour nos supporters, pour ceux qui se déplacent au stade. On doit gagner pour eux. C’est ce qu’on avait fait. À l’arrivée, quelqu’un a commis une erreur et on peut rien y faire. Ce qui n’est pas correct, c’est de nous avoir enlever un point et de nous pas avoir donner la victoire. Il restait que quelques minutes, c’était la 92ème. Et puis le gardien de Clermont est parti en équipe nationale, on a bien vu qu’il ne s’était pas blessé.

 

Donc je trouve que leur décision n’est pas très correcte. Ce qu’à fait le supporter n’est pas bien c’est clair, mais ils auraient mieux fait de nous faire jouer à huit-clos 1 ou 2 matchs et de nous valider la victoire.

Même si la frustration est là, Mousa Al-Tamari a aussi exprimé toute sa détermination et sa motivation quant au match en retard mais également pour le match de vendredi, face à Nice :

Vouloir inscrire un triplé (après l’annulation de ses 2 buts) ? Oui bien-sûr, mais le plus important aujourd’hui, c’est qu’on a un match en moins contre cette équipe et qu’il faudra gagner. C’est très important, ça nous permettrait de remonter au classement. Mais avant de penser à ça, on doit se concentrer sur le match face à Nice qui est aussi important.

L’intégralité de l’entretien est disponible sur le site de France Bleu Hérault.

Article précédent
3 semaines d’absence pour Issiaga Sylla !
Article suivant
Olivier Giroud venge Montpellier avec l’AC Milan !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?